Notre objectif : Concevoir, réaliser, opérationnaliser et pérenniser nos exploitations.
Notre expertise se base sur des fonctions supports qui sont assurées en interne par les femmes et les hommes du Groupe Reaumur Lodging.
Ce savoir-faire interne a pour objectif de veiller au bon fonctionnement des établissements et d’accompagner les équipes opérationnelles au quotidien. Ainsi, elles permettent aux équipes de rester efficaces et réactives dans la création de valeur.
Attachés aux fondamentaux du service client, nous privilégions les interactions humaines et le professionnalisme qui en découle. En ce sens, nous travaillons dans un esprit d’équipe et de proactivité.
La démarche qualité s’inscrit dans une attitude de prévention et d’amélioration permanente. C’est pourquoi nous sommes attentifs à la chaîne de valeur de chacun de nos établissements. Ainsi, chaque hôtel dispose d’une identité unique et ancrée dans son environnement. Le simple séjour agréable se transforme en une vraie expérience.
“ Notre différence, l’expérience client ”
L’exercice de notre métier se fait en toutes consciences de l’environnement qui nous entoure. Ainsi nous agissons et sommes prescripteurs de solutions afin de contribuer à un impact positif sur la société.
“ Il y a toujours une possibilité de nous améliorer ”